Ce dimanche 9 octobre, quatorze équipages se sont retrouvés au Parc aux Étoiles pour une jolie promenade à Auvers-sur-Oise. Cette sortie a été proposée et organisée par un trio de "néophytes" qui ont réalisé un "sans faute". Bravo et merci à eux . Après ce succès, nul ne doute qu'ils vont proposer d'autres sorties l'année prochaine ...
Un très joli parcours nous a conduit jusqu'au Château d'Auvers-sur-Oise où un excellent déjeuner nous attendait. Après cela, nous avons visité le musée qui présentait de nombreuses œuvres impressionnistes à travers des projections commentées aussi intéressantes qu'originales.
Suite à cette visite, le road book nous a proposé un parcours agréable pour rentrer jusqu'à Triel.
8h45, seize voitures, une moto et une Vespa (33 personnes) avaient rendez-vous pour une très jolie balade sur les petites routes champêtres du Vexin. Elles nous ont conduits au magnifique domaine de Villarceaux où un excellent déjeuner nous attendait.
Après le déjeuner, une promenade digestive dans les jardins fut la bienvenue.
La visite du château fut également appréciée.
En fin d'après-midi, chacun a pu reprendre la route en suivant, ou non, son road-book.
Merci à Gilbert pour l'organisation sans faille de cette bien agréable sortie.
Comme chaque année, la FFVE invitait tous les propriétaires de véhicules anciens, et les club, à sortir leurs voitures pour la Journée Nationale des Véhicules d'Epoque. Comme il se doit, le TAR s'est associé à cette manifestation en proposant à ses adhérents une sortie d'une demie journée.
17 voitures et une Vespa se sont retrouvées le dimanche 24 avril à 9 heures pour un départ vers la Roche Guyon par un itinéraire campagnard en passant par le château Vigny, malheureusement bâché pour travaux de restauration puis, le château de Maudetour en Vexin et enfin, le château de la Roche Guyon.
Une petite pause café préparée avec amour par Jean Fred sur la route des crêtes a permise de profiter de ce très beau point de vue sur la vallée de la seine.
Au retour, un pot pour fêter cette journée nationale était prévu en bord de Seine à Triel.